Translate

samedi 4 février 2012

Condottiere 1450 #3

Cette semaine pas grand chose,







J'ai juste assemblé les 16 piquiers et fait les socles.

Certaines postures obligent a les faire tetes basses....

Du coup c'est bizarre ils partent à la guerre déjà battus.



Je vais essayer de faire le soclage avant de commencer la peinture pour voir le gain.

De toute façon je suis en panne d'insiration sur les couleurs que cette unité va porter.

Soit je fait Florence et j'apprends à faire des unités en blanc...

Soit je choisis Venise et je trouve la couleur de leurs unités...



Si jamais vous avez des infos n'hesitez pas , Merci

2 commentaires:

  1. Les têtes baissées c'en sont peut-être des qui devaient recharger leur arbalète ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûr, tu verras quant tu les monteras, ca sera compliqué de les avoir tous avec la tete droite :)

    RépondreSupprimer